Interview de Mathieu Auvray, réalisateur du projet Gooseberry. [Màj] Les babioles ont un message pour vous !]

par Lapineige

publié dans 3D , Blender , Vidéo , Open Movie , Projet Gooseberry

Bonne nouvelle pour vous, chers amis français qui voyez défiler les vidéo de promotion de Gooseberry en anglais, mais qui ne comprenez rien au scénario, au but de ce projet, etc.

Car une interview en français de Mathieu Auvray, réalisateur du film, est disponible !

Elle a été tournée mercredi dernier à Paris par e5dy, merci à lui !

Et n'oubliez pas: faites vos dons !

Alors il a pas la classe avec ses lunettes ?

NB: pour ceux qui ne connaissent pas la série babioles, celle-ci est passée sur Canal+. Elle a été réalisée avec Blender: Voici le lien vers une vidéo de la série: http://vimeo.com/33348344

 

Mise à jour: les babioles ont un message pour vous ! Aidez-les, soutenez Gooseberry !

-------------

Traduction pour les non-anglophones:

1ères pancartes: "Soutenez le projet Gooseberry"

2° pancarte: "Vite !"

-------------

Bon comme je sais que vous en redemandez, voici une seconde vidéo ou Mathieu présente le projet Gooseberry lors de l'atelier du Blender User Group parisien, le week-end dernier.

Ok le son n'est pas très bon, mais quand on aime, on ne compte pas !

NB: certains d'entre vous aurons peut-être reconnu la voix de François Grassard, que l'on peut nommer -à l'écoute de cette vidéo- directeur en chef des questions techniques et pointues sur Gooseberry :-P.

Commenter cet article

triboulet 11/04/2014 20:46

Un grand merci pour cette vidéo. Pour le coup ENFIN je comprend. Ce project un énorme, et pour sûr il va être magnifique!

Lapineige 12/04/2014 14:07

C'est vrai qu'il a fallut du temps avant d'avoir une interview en français, ce qui est bien dommage (il y en a pas mal en anglais, notamment celles de Blenderguru).
C'est aussi pour cela que j'ai créé un (très) gros article pour résumer un peu tout ce que l'on sait sur Gooseberry: http://le-terrier-de-lapineige.over-blog.com/2014/03/le-projet-gooseberry-est-lance-appel-aux-financements.html
Et celui là aussi (mais tu le connait ^^): http://le-terrier-de-lapineige.over-blog.com/2014/04/gooseberry-pourquoi-c-est-important.html
N'hésite surtout pas en en faire parler autour de toi, à twitter, facebooké à la chaîne ;-P
C'est la dernière semaine, et il y a encore plein de gens qui ne connaissent pas le projet/qui n'ont pas compris ce que c'était.
Chaque don est essentiel: Ton a annoncé que le projet serait viable si on arrive à 3 fois plus de donateurs, soit environ 6000. Trouver 4000 personnes, c'est pas si compliqué tout de même !