[Court-métrage] Dip N'Dance, vos objets ménagers ne vous auront jamais autant fais tourner en bourrique !

par Lapineige

publié dans 3D , 2D , Vidéo , Courts-métrages , Interview

Bonjour à tous !

Voici mon coup de cœur du jour, un court-métrage intitulé Dip N'Dance, réalisé par le studio français Delapost Paris.

C'est bien simple, si je devais lui donner une note ce serait 5/5 ! (et je suis pas le seul vu le nombre de prix reçu par ce court ^^).

En plus de la réalisation au top, j'aime particulièrement le message sous-jacent... Devinerez-vous lequel ? :-P

Sans plus attendre, je vous laissez le regarder:

C'était pas mal hein ? ;-)

Bon pour ceux qui se demandent comment les auteurs ont réussi cette patte graphique si particulière et agréable à l’œil, la base est bien un rendu 3D, mais peint par la suite en 2D lors de la post-production. Une montagne de travail, mais le résultat est à la auteur :-)

Je vous laisse voir en détails tout cela, dans ce making-of tout aussi déjanté que le court lui-même :-D

Et pour ceux qui veulent aller plus loin, voici une interview très intéressante réalisée par le site 3DVF, en compagnie du réalisateur du film:

Commenter cet article