Le Terrier de Lapineige a été creusé il y a 1 an pile poil !!!

par Lapineige

publié dans Terrier Actu

Aujourd'hui, 11h 29, mon terrier célèbre sa première bougie....

Et oui, 1 an déjà ! Snif snif j'en suis tout émoustillé :-P

Pas d'épisode spécial car je prépare mon départ en vacances, mais je tenais à vous remercier, vous lecteurs qui suivent assidument mon blog, et qui le font vivre un peu plus chaque jour ! :-)

Bon parait-t-il qu'il faut faire un bilan pour ce premier anniversaire. Bon histoire de ne pas être trop barbant je vais faire court:

Si on commence par les chiffres en version courte parce que c'est quad même (très) chiant:

- 136 articles ont été publiés, ce qui fait 2.6 articles par semaine.

- le nombre de visiteurs n'a fait qu'augmenter, passant de 40 à 1300 par mois, ...

- et ils sont (vous êtes !) de plus en plus assidus, avec un temps moyen de visite qui est passé de 1 min à 2min 36 !

Et si on devait faire un bilan personnel et émotionnel, je dirais que c'est toujours autant un plaisir que de publier chaque semaine, je suis super content de votre implication, de vos retours très positifs, bref c'est que du bonheur ;-)

Donc merci à tous de votre soutien, et on est reparti pour une année de plus !

Et surtout n'oubliez pas: Bon blend ! :-P

 

PS: je me suis trouvé un gateau d'anniversaire pour la circonstance:

Le Terrier de Lapineige a été creusé il y a 1 an pile poil !!!
Commenter cet article
T
??????????
Répondre
L
Une erreur ?
A
Bon anif le terrier ^^
Répondre
L
Merci ;-)<br /> Bon en fait je vous prépare une vraie surprise, mais pas du genre que vous l'attendez. Y'a plus de mauvais que de bon ^^
T
Snif moi aussi..<br /> bon anniversaire grand lapineige, un an et déjà grand! Comme un vrai lapin tu es trés productif....<br /> A+<br /> David, un vacancier de passage.
Répondre
L
Pas aussi productif que je le voudrais, mais bon j'essaye ^^. Au moins de le défi des 2~3 articles/semaine est relevé ;-)<br /> <br /> Merci beaucoup à toi de ton soutien, et sniff ensemble alors :-P<br /> Bon je pense que t'a droit a une médaille d'honneur (en forme de patte de lapin :-P) pour ta régularité et ta rapidité (tu lâche des com's plus vite que ton ombre ^^).<br /> Bonne vacances à toi ;-)
S
Bonne anniversaire Lapineige et bonne vacance! <br /> Excellent ton gâteau, c'est fort!<br /> A+<br /> Spirou4D
Répondre
L
Je précise car vous me mettez le doute: c'est l’anniversaire du blog, pas le mien :-P<br /> <br /> Pas mal de gâteau hein ? Bon je vais t'avouer un truc: c'est une image choppé sur le net ^^<br /> Merci à toi de ton suivi et de tes com' réguliers ! :-)