Thibault Houdon vous apprends à trouer vos grilles dans Blender, en 2 minutes chrono.

par Lapineige

publié dans 3D , Blender , Vidéo , Tutoriels

Bonjour à tous !

Si Thibault Houdon, du site MatteReal, n'est pas particulièrement actif sur son site ces derniers temps, il ne continue pas moi de fournir des petits tutos Blender toujours aussi clair et instructifs sur sa chaîne Youtube.

Et aujourd'hui il vous fait découvrir deux méthodes pour réaliser des grilles percées de trous ronds, avec une variante légère mais non-lissable et une variante plus lourde mais facilement lissable.

Alors si comme Gainsbourg vous êtes amateur de petit trous... ne vous privez pas ! ;-)

NB: Si l'auteur réalise habituellement ces vidéos en français, celle-ci ne contient pas d'audio, juste du texte anglais. Mais rassurez vous tout est dans l'image :-P

Bonne vidéo !

J'ajouterai juste une méthode, une courbe carré en mode 2D contenant une autre circulaire, répliquée par la même méthode du modificateur Array. Précision absolue, maillage 0 :-P

PS: si vous ne voyez pas comment le faire, laissez une petit commentaire ;-)

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