Blender: les avancées de développement de la 2.72. Épisode 2: en attendant les notes de version...

par Lapineige

publié dans 3D , Blender , Blender développements récents , Vidéo , Cycles

Bonjour à tous.

Vous allez me dire, pourquoi un épisode après la sortie de la 2.72 ?

Et bien pour deux raisons:

- le dernier épisode des sneak peeks n'est sortit que la veille de la sortie de la 2.72, Thomas Beck étant occupé par l'écriture de son livre;

- cet épisode étant particulièrement dense, il vous permettra de patienter avant la traduction des notes de versions ;-)

Bon visionnage ! :-)

Et comme je suis sympa, voici un petit programme de la vidéo, pour vous permettre d'aller rapidement aux passages qui vous intéressent:

  • GSOC Painting 1:00
  • Pie Menus 10:12
  • Freestyle pour Cycles 13:20
  • Nouveau modificateur Array 16:37
  • Poignées de déplacement pour les masques 18:11
  • Nouvelles poignées de déplacements des panneaux 19:40
  • Outil Intersect 20:18
  • Dégradés HSL 21:26
  • Noeud Sun Beams 22:40
  • Cycles - Reflective /Refractive Caustiques 23:50
  • Cycles - Kernel GPU expérimental 24:40
  • Cycles - Bokeh Anamorphique 25:16
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