Blender: les avancées de développement de la 2.72. Épisode 2: en attendant les notes de version...
Bonjour à tous.
Vous allez me dire, pourquoi un épisode après la sortie de la 2.72 ?
Et bien pour deux raisons:
- le dernier épisode des sneak peeks n'est sortit que la veille de la sortie de la 2.72, Thomas Beck étant occupé par l'écriture de son livre;
- cet épisode étant particulièrement dense, il vous permettra de patienter avant la traduction des notes de versions ;-)
Bon visionnage ! :-)
Et comme je suis sympa, voici un petit programme de la vidéo, pour vous permettre d'aller rapidement aux passages qui vous intéressent:
- GSOC Painting 1:00
- Pie Menus 10:12
- Freestyle pour Cycles 13:20
- Nouveau modificateur Array 16:37
- Poignées de déplacement pour les masques 18:11
- Nouvelles poignées de déplacements des panneaux 19:40
- Outil Intersect 20:18
- Dégradés HSL 21:26
- Noeud Sun Beams 22:40
- Cycles - Reflective /Refractive Caustiques 23:50
- Cycles - Kernel GPU expérimental 24:40
- Cycles - Bokeh Anamorphique 25:16
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