L'elastic implicit skinning: vos modèles ne se sont jamais aussi bien déformés

par Lapineige

publié dans 3D , Actu , Blender , Vidéo

Vous souvenez-vous de l'implicit skinning, que je vous avais présenté l'année dernière ? (en bas de cette page)

Et bien ses auteurs ont amélioré la technique, et présentent maintenant l'elastic implicit skinning, qui gère encore mieux les déformations des objets.

Je vous laisse constater:

Et comme le tout est open source, il y a de grande chance pour que ce soit intégré dans Blender...

Mais quand ? :-P

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Boxime 11/11/2014 20:00

Je n'ai pas le niveau, mais c'est toujours épatant de voir comment cela fonctionne...! Vivement que je m'améliore. :)

Lapineige 11/11/2014 22:20

Rien de bien complexe rassure toi, c'est juste une comparaison entre les méthodes actuelle et la leur.

Polo 03/11/2014 20:14

Génial ! Tout ça semble prometteur... Hâte que ça soit intégré à Blender ! Patience...

Lapineige 03/11/2014 20:45

En attendais encore l'ancien, donc je pense que c'est pas vraiment pour de suite. M'enfin c'est Ton qui a twitté l'info... Suspense :-P