Okami Amaterasu: y'a pas que le mode édition pour modéliser !

par Lapineige

publié dans 3D , Blender , Vidéo , Speed Modeling

Bonjours à tous.

Voici un petit timelapse d'une vingtaine de minutes déniché l'autre jour sur le net, qui rend hommage au jeux Okami en mettant en scène son personnage principal, Okami Amaterasu.

Mais ce n'est pas pour cette raison que je vous le présente aujourd'hui, mais plutôt parce que ce timelapse est une bonne démonstration de l'intérêt du mode de sculpture, qui peut être un outil de modélisation à par entière. La preuve, l'auteur ne touche pas au mode édition !

Et pis c'est toujours sympa les timelapse :-D

Commenter cet article

Boxime 27/11/2014 18:00

Je te fais mentir : https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=tBzypKgfoyU#t=646

:p

En tout cas, c'est impressionnant ; je ne suis déjà essayé au mode Sculpt, et j'étais plutôt content du résultat (c'était pour une simple gravure), mais là, ça me dépasse totalement.

Quel excellent hommage à ce formidable jeu...

Lapineige 27/11/2014 19:17

C'est comme s'il ne l'avait pas fait, il a juste redimensionner la sphère ^^
Mais bien vu ;-)

Pour le sculpt, un peu comme pour le dessin, y'a pas de secret, c'est de la pratique et que de la pratique ;-)

On est d'accord sur l'adjectif formidable :-)