[Modèle 3D] Un dragon cartoon qui ne demande qu'un petit coup de freestyle...

par Lapineige

publié dans 3D , Blender , Modèle 3D , Speed Modeling

Bonjour à tous.

Cela faisait longtemps que je nous vous avais pas parlé de modèle 3D à télécharger...

Et bien je viens de trouver ce modèle de dragon cartoon, créé par PigArt et disponible sur BlendSwap:

NB: Le fichier est disponible sous licence CC-BY-NC, vous pouvez le réutiliser à des fins non commerciales et en citant l'auteur.

C'est un modèle qui passerai particulièrement bien avec Freestyle. Un exemple (basique):

[Modèle 3D] Un dragon cartoon qui ne demande qu'un petit coup de freestyle...

Bon ok il n'a pas l'air très féroce comme ça ^^

L'auteur a également mis en ligne un timelapse de 50 minutes retraçant la création du modèle et sa mise en texture:

Commenter cet article
E
Hi,<br /> <br /> Merci pour l'info :)
Répondre
L
Oui il est pas mal pour ça.<br /> Je ne peux pas tout les lister, donc je prends quelques modèles qui me tapent à l’œil.
O
Personnellement je vais souvent sur Sketchfab et on y trouve beaucoup de bons modèles 3D imprimables.