Alors ça franchement c'est petit... et révélateur ! [MàJ] Et une deuxième perle...

par Lapineige

publié dans Coups de gueule...de lapin ! , Linux

Mise à jour: voir en bas de page

Vu sur le net... Faites le test:

Alors ça franchement c'est petit... et révélateur ! [MàJ] Et une deuxième perle...

Je vous laisse deviner ce que j'en pense... surtout de la dernière phrase ;)

Au fait, pour éviter ce genre d'abus au niveau des recherches (je parle même pas de ce cas là, mais des liens sponsorisés, de vos recherches orientées), utilisez Qwant, DuckDuckgo, Framabee (et autre), plutôt que google, yahoo et bing...

Je dis ça, je dis rien :D

--------------

Mise à jour

Allez une autre pour bien vous montrez à quel point ils vous veulent du bien chez microsoft...

Le "nouveau" (hum hum) navigateur internet de microsoft, Edge, est certes enfin mis à jour aux standards actuels (c'est pas trop tôt), mais ce n'est pas une raison pour essayer de l'imposer de force aux utilisateurs:

 

Commenter cet article
A
Enorme !!!!<br /> Il en sont réduits à ça !!!<br /> Voilà un joli retour de bâton !!
Répondre
L
Réduits non, ils ont 90% du marché des pc de bureau (seul le mobile pose problème, tant mieux).<br /> Mais tout les moyens sont bons.<br /> Windows 8 a fortement déçu (ça m'étonne qu'il soit le seul...), et XP est arrivé en fin de vie à ce moment là. Bizarrement, quelques entreprises, écoles, administrations et particuliers ont fait le choix de passer sur GNU/Linux.<br /> Et au minimum, l’alternative a pour une fois été évoquée de manière un peu plus large. Et ça c'est pas bon pour eux.<br /> Pour moi, c'est ce qu'il fait qu'ils profitent de leur moyens financiers pour employer ce genre de coups bas... Mensonger qui plus est !