Freestyle est un outil créatif, et qui dit création...

par Lapineige

publié dans 3D , Blender , Art , Vidéo

.... dit émotion !

En farfouillant sur le net, je suis retombé sur une vidéo qui date un peu, et je l'ai redécouverte avec beaucoup de plaisir... A votre tour !

Vous n'imaginez pas à quel point Blender et Freestyle peuvent-être utile...

N'oubliez pas d'activer le son ;-)

Commenter cet article
T
Un trompe l'oeil, OK, mais fait avec Blender!!!!!
Répondre
L
Évidemment, tu as pris lapi pour qui ?! :-P
T
Salut Lapi et bon retour.<br /> Il va falloir agrandir ton terrier si tu veux qu'on loge tous.Pour moi un bureau avec vue sur la campagne, merci.
Répondre
L
Hey triboulet !<br /> Content de te revoir aussi, mais en fait je suis repartit en vacances 3 jours ^^<br /> Mais j'ai du net pour blogger ;-)<br /> <br /> Pourquoi dis-tu ça ?<br /> Vue sur la campagne ? Oui oui bien sûr.... (Bon je vais acheter des tableau en trompe l'oeil).<br /> <br /> Info exclusive: bientôt une surprise pour la chronique des avancées de dév.... Wait and see ! comme dirait les anglophones.
J
Merci pour cette vidéo : du plaisir oui !!!<br /> Et Merci pour ton aide sur le Clan !! ;o)
Répondre
L
La lapi à la vue perçante :-P<br /> Bon blend à toi aussi ;-)<br /> Et bienvenue dans mon terrier !
J
Oui Lapineige, tu as vu juste !! ;o)<br /> <br /> Happy blending.
L
C'est bien sympa hein :-)<br /> Je suppose que c'est JO3D qui parle ? ;-)